@Pacificateur
tu as raison J²M est devenu la "tête de turc" sur lequel tout le monde passe sa frustration. Il doit bien pourtant avoir quelques qualités cet homme. Attendons en tous cas que Clemente prenne vraiment la main. Et s'il décide le fait jouer, ce sera son choix.
tu as raison J²M est devenu la "tête de turc" sur lequel tout le monde passe sa frustration. Il doit bien pourtant avoir quelques qualités cet homme. Attendons en tous cas que Clemente prenne vraiment la main. Et s'il décide le fait jouer, ce sera son choix.

