NODUMBE est blesse il ne joue pas avec son club pourkoi vient -il jouer avec le cameroun contre une solide defense allemande?
le coach manque t-il de doublure pour NDOUMBE? ce n'est pas possible.
pourkoi ne pas aligner GEREMI en lateral et DOUALA au milieu en premiere mi-tps et MOKAKE en 2-mi-tps.
le coach doit avoir honte dáligner un jouer blesse alors le jeune BENOIT ANBGWA de lille est en pleine forme.
autre chose: le coach dit k'il sejourne en europe pour superviser les jouers mais kels joueurs le coach a-t-il deja ramener a la nat?
il attend koi pour inserer le jeunes dans les compartiments defensifs comme offensifts?
DEUMI, MATOUKOU, PATRICE NOUKEU,BENOIT ANBWA, ASSOU EKOTTO,ATEBA BILAYI, MATHIAS DOUMBE,etc.... et plein dáutres.
le coach est un sale berger allemand.
le coach manque t-il de doublure pour NDOUMBE? ce n'est pas possible.
pourkoi ne pas aligner GEREMI en lateral et DOUALA au milieu en premiere mi-tps et MOKAKE en 2-mi-tps.
le coach doit avoir honte dáligner un jouer blesse alors le jeune BENOIT ANBGWA de lille est en pleine forme.
autre chose: le coach dit k'il sejourne en europe pour superviser les jouers mais kels joueurs le coach a-t-il deja ramener a la nat?
il attend koi pour inserer le jeunes dans les compartiments defensifs comme offensifts?
DEUMI, MATOUKOU, PATRICE NOUKEU,BENOIT ANBWA, ASSOU EKOTTO,ATEBA BILAYI, MATHIAS DOUMBE,etc.... et plein dáutres.
le coach est un sale berger allemand.

