JOHN BARRICK (France) le 07/10/2010 Ã 20:55
malgre des longs messages il en ressort que tu as un parti pris il tu fais semblant de le voiler derriere des idees de sanctions
quand tu vas comdamner les actions Asong a monaco (contre italie) je vais tu trouver credible
malgre des longs messages il en ressort que tu as un parti pris il tu fais semblant de le voiler derriere des idees de sanctions
quand tu vas comdamner les actions Asong a monaco (contre italie) je vais tu trouver credible

