Je pense que la Fecafoot se doit de se taire et oublier ce rapport fournis par Eto'o car Le coach a precu en Novembre une seance de reintegration des uns et des autres sur une demonstration de capacité lors d'un rassemblement dont je ne m'inquiete plus pour on a mis de coté un tel ou un autre. Il va falloir prouver ce jour si on est tjrs un lion ou pas.
Je prefererais aussi que pendant ce rassemblement que l'on prenne juste 30 minutes pour expliquer aux groupes c'est quoi le devoir qu'incombe de porter le vert-rouge-jaune du CAMEROUN.
Merci pour l'eclairssissement JB.
Je prefererais aussi que pendant ce rassemblement que l'on prenne juste 30 minutes pour expliquer aux groupes c'est quoi le devoir qu'incombe de porter le vert-rouge-jaune du CAMEROUN.
Merci pour l'eclairssissement JB.

