Fan'mot (Paris , France) le 07/10/2010 Ã 19:17
Tu vois donc qu'on t a dit que SONG était mauvais, parce qu'il avait baissé de régime, et ce n'était que normal.Et s'il est revenu après, c'est donc parce que malgré sa baisse de régime, il était supérieur quand même à celui qui l'avait remplacé.Maintenant, comme il a repris du poil de la bête, il n'est toujours pas là , et le coah a même changé.Donc,si tu continues à soutenir que c'est le choix du coach, alors, il faufrait pas oublier à t'entendre d'abord avec tes amis.
Qulle est donc cette nouvelle théorie?
Tu vois donc qu'on t a dit que SONG était mauvais, parce qu'il avait baissé de régime, et ce n'était que normal.Et s'il est revenu après, c'est donc parce que malgré sa baisse de régime, il était supérieur quand même à celui qui l'avait remplacé.Maintenant, comme il a repris du poil de la bête, il n'est toujours pas là , et le coah a même changé.Donc,si tu continues à soutenir que c'est le choix du coach, alors, il faufrait pas oublier à t'entendre d'abord avec tes amis.
Qulle est donc cette nouvelle théorie?

