Fan'mot (Paris , France) le 07/10/2010 Ã 19:17
Donc, tu vois que tu en sais plus que moi.Tu fais le constat de la théorie et la théorie du constat.Bravo.
Donc, tu vois que tu en sais plus que moi.Tu fais le constat de la théorie et la théorie du constat.Bravo.

