@ Speed
Moi j'étais persuadé qu'AS serait sur le terrain. A partir du moment où PLG ne cassait pas sa défense en y laissant Nkoulou, je ne le voyais pas titulariser Matip qui n'avait quasiment pas joué e lieu et place d'AS. Sportivement ça 'avait pas de sens.
Et pourtant c'est ce qui s'est passé. je me demande toujours pourquoi.
Moi j'étais persuadé qu'AS serait sur le terrain. A partir du moment où PLG ne cassait pas sa défense en y laissant Nkoulou, je ne le voyais pas titulariser Matip qui n'avait quasiment pas joué e lieu et place d'AS. Sportivement ça 'avait pas de sens.
Et pourtant c'est ce qui s'est passé. je me demande toujours pourquoi.

