Rebonjour Tolieurs, Tolieurs,
Si qq'un capte Infosport, il y a un petit reportage sur le match de la Nat de ce soir. Les Njaman présentent leurs nouveaux maillots. Je suis à 5 minutes de chez eux, j'en ai discuté avec qques Njaman, et je vous assure que les gars tremblent, certains vont jusqu'à dire que le lieu de la rencontre a été mal choisi.(voir article sur bonaberi.com). No comment.
@ Bon's ye te na bepolo be nde mabindi bia na o titi oa mene moo, mba mene pe bongo bo buki mba.
@ John Barrick we nde mot'a dibie
Si qq'un capte Infosport, il y a un petit reportage sur le match de la Nat de ce soir. Les Njaman présentent leurs nouveaux maillots. Je suis à 5 minutes de chez eux, j'en ai discuté avec qques Njaman, et je vous assure que les gars tremblent, certains vont jusqu'à dire que le lieu de la rencontre a été mal choisi.(voir article sur bonaberi.com). No comment.
@ Bon's ye te na bepolo be nde mabindi bia na o titi oa mene moo, mba mene pe bongo bo buki mba.
@ John Barrick we nde mot'a dibie

