PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Salomon Salomon de Strasbourg a écrit le 17 novembre 2004 à 10h03
Rebonjour Tolieurs, Tolieurs,

Si qq'un capte Infosport, il y a un petit reportage sur le match de la Nat de ce soir. Les Njaman présentent leurs nouveaux maillots. Je suis à 5 minutes de chez eux, j'en ai discuté avec qques Njaman, et je vous assure que les gars tremblent, certains vont jusqu'à dire que le lieu de la rencontre a été mal choisi.(voir article sur bonaberi.com). No comment.

@ Bon's ye te na bepolo be nde mabindi bia na o titi oa mene moo, mba mene pe bongo bo buki mba.

@ John Barrick we nde mot'a dibie
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist