Lauren, Mbami, ... la liste des déserteurs continue, heureusement que la court martial n'existe pas à la NAT on peut quand même faire une exception pour apprendre à ces petits là que le vert rouge jaune signifie encore quelque chose (rires,rires).
Le capi a raison ce n'est pas avec Mbami que l'on va aller loin. Nous n'avons rien gagné avec lui. mais nous lui avons offert un salaire au PSG.
je trouve que Ndogkoti n'a pas été assez dure dans son artcicle.
@Bon's
J'ai vu Angbwa hier Lille Monaco, il me rappelle les anciens des années 80 en défense dur et vif, il doit pouvoir suppléer Doumbe, qu'est ce que tu en penses.
Le capi a raison ce n'est pas avec Mbami que l'on va aller loin. Nous n'avons rien gagné avec lui. mais nous lui avons offert un salaire au PSG.
je trouve que Ndogkoti n'a pas été assez dure dans son artcicle.
@Bon's
J'ai vu Angbwa hier Lille Monaco, il me rappelle les anciens des années 80 en défense dur et vif, il doit pouvoir suppléer Doumbe, qu'est ce que tu en penses.

