PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
saittout saittout de partout e nulle part a écrit le 15 novembre 2004 à 14h44
Pardon que Mbami ne revienne plus..
S'il croit qu'il est vraiment indispensable il se met le doigt à l'oeuil il me rappelle un certain jACQUES SONGO'O qui abandonna le navire pendant qui'il coulait et qui nous fit decouvrir un Certain Alioum Boukar qui nous permit de remporter 2 CAN.Nous avons eu de grands joueurs dans ce pays qui ont joué pour les Lions dans des conditions plus minables de celles vecues aujourd-hui au sein de cette equipe et qui chaque fois qu'on les appelait venaient car ils savaient que l'equipe Nationale est le patrimoine de tous les Camerounais et non celui de queslques personnes.Franchement par rapport a Song qui est Mbami?Je ne suis pas un Fan de Song mais nous tous on sait Au pays que lorsqu'un Ancien te parle tu dois au mois l'ecouter meme si tu es plus bon que lui..Avec Song nous avons remporté 2 can il a porté les godasses de ses grands freres quand il est arrivé à la Nat Mbami parcequ'il joue dans un grand club croit qu'est tout puissant au point où on ne puisse plus lui parler? MOUF MIDé!!!! CHIEEN!!!!!!Pardon ne reviens plus !!!sache quand meme que Ton club te donnera des satisfactions mais il y'a d'autres satisfactions plus grandes que seule la nat peut donner .Tu ne me crois pas?va le demander a schevchenko et a Weah qui sont et qui ont étè 1000000.....000 fois plus bons que toi...Idiooot. Parfois n'avoir pas été à l'ècole là c'est mauvais
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist