@Fan'mot (Paris , France),
peut-être que tu ne le sais pas, le Cameroun n'a pas un problème de textes, on contraire, il y en a peut-être même trop. La difficulté s'est de respecter ces textes. Les avoir s'est une chose et bien les utiliser s'est une autre chose. Chez nous on brandit les textes pour donner l'impression d'être dans le bon et après ça, on ne voit plus rien se passer. Tout en se penchant sur le règlement intérieur des lions, les dirigents doivent nous montrer qu'ils ont également l'intention de mettre au placard leurs mauvaises habitudes. Ce n'est que de cette façon que le règlement qu'ils donnent aux joueurs aura plus d'impact, sera plus fiable.
peut-être que tu ne le sais pas, le Cameroun n'a pas un problème de textes, on contraire, il y en a peut-être même trop. La difficulté s'est de respecter ces textes. Les avoir s'est une chose et bien les utiliser s'est une autre chose. Chez nous on brandit les textes pour donner l'impression d'être dans le bon et après ça, on ne voit plus rien se passer. Tout en se penchant sur le règlement intérieur des lions, les dirigents doivent nous montrer qu'ils ont également l'intention de mettre au placard leurs mauvaises habitudes. Ce n'est que de cette façon que le règlement qu'ils donnent aux joueurs aura plus d'impact, sera plus fiable.

