@panafricain
surtout mr songer a changer votre pseudo vous me faites bien rire avec votre clairvoyance a deux sous vous ne savez rien de la CI des dits accords de marcoussis moi j'aime avoir des discussons qui font avancer avec des gens qui ont envie de savoir d'ecouter comme on dit couramment toutes les partis mises en cause pour tirer de soi même de son intelligence propre les non dits d'une lutte;d'une guerre que sais je encore?
il n'est pas question de laurent gbagbo il est question d'un pays africain demain on dira quoi au rwanda on a cres le phenomene des tutsi et hutu
au congo on a cree les milices juste parce que lissouba voulait revoir le fameux contrat elf
aujourdhui laurent gbagbo est un dictateur,xenophobe juste parce qu'il a ose dire a la france :le troisieme pont d'abidjan aux chinois;on va redefinir les contrats cote d'ivoire telecom;cie(sonel chez vous) fini de payer un loyer a la france pour la palais presidentiel ivoirien cest cela aujourdhui le probleme de mr gbagbo d'avoir voulu ouvrir les yeux a son peuple.ce qui est bien c'est que lhistoire quel que soit le temps qu'elle prends un jour elle se faire savoir
et vous mr le panafricain vous me faites pense a ces noirs qui prenaient les mains de ses freres pour les vendre.
je n'ai jamais eu beaucoup d'estime pour mr gbagbo mais je lui reconnais au moins son amour indefectible pour sa patrie.
surtout mr songer a changer votre pseudo vous me faites bien rire avec votre clairvoyance a deux sous vous ne savez rien de la CI des dits accords de marcoussis moi j'aime avoir des discussons qui font avancer avec des gens qui ont envie de savoir d'ecouter comme on dit couramment toutes les partis mises en cause pour tirer de soi même de son intelligence propre les non dits d'une lutte;d'une guerre que sais je encore?
il n'est pas question de laurent gbagbo il est question d'un pays africain demain on dira quoi au rwanda on a cres le phenomene des tutsi et hutu
au congo on a cree les milices juste parce que lissouba voulait revoir le fameux contrat elf
aujourdhui laurent gbagbo est un dictateur,xenophobe juste parce qu'il a ose dire a la france :le troisieme pont d'abidjan aux chinois;on va redefinir les contrats cote d'ivoire telecom;cie(sonel chez vous) fini de payer un loyer a la france pour la palais presidentiel ivoirien cest cela aujourdhui le probleme de mr gbagbo d'avoir voulu ouvrir les yeux a son peuple.ce qui est bien c'est que lhistoire quel que soit le temps qu'elle prends un jour elle se faire savoir
et vous mr le panafricain vous me faites pense a ces noirs qui prenaient les mains de ses freres pour les vendre.
je n'ai jamais eu beaucoup d'estime pour mr gbagbo mais je lui reconnais au moins son amour indefectible pour sa patrie.

