@Fan'mot (France)
Le(s) responsable(s) de la débacle sud africaine où on est reparti avec 0 pointé malgré le meilleur joueur du monde, était-il Milla et ses propos malvenus alors qu'il y avait sérénité au summum dans la tanière ?? Ds kel cas on laisse ces gars tranquilles et on repart à 0 comme d'hab depuis 2003 où Vivien s'est rétiré
Ou ce sont les autres ? qq joueurs à l'exception de Eto'o. Dans ce cas on presente des excuses à Milla et on parle de ce que les AS6; Emana; Kameni sont reprochés. Puis on tourne la page. Arrêtons avec cette hypocrisie qui ne fait partie de nos valeurs.
Tu es seul à comprendre et à nous faire avaler que le critère n'est pas que sportif et machin
Eto'o est un énergumène et j'ai mis trop de temps pour m'en rendre compte c'est ce qui me donne la rage.
Le(s) responsable(s) de la débacle sud africaine où on est reparti avec 0 pointé malgré le meilleur joueur du monde, était-il Milla et ses propos malvenus alors qu'il y avait sérénité au summum dans la tanière ?? Ds kel cas on laisse ces gars tranquilles et on repart à 0 comme d'hab depuis 2003 où Vivien s'est rétiré
Ou ce sont les autres ? qq joueurs à l'exception de Eto'o. Dans ce cas on presente des excuses à Milla et on parle de ce que les AS6; Emana; Kameni sont reprochés. Puis on tourne la page. Arrêtons avec cette hypocrisie qui ne fait partie de nos valeurs.
Tu es seul à comprendre et à nous faire avaler que le critère n'est pas que sportif et machin
Eto'o est un énergumène et j'ai mis trop de temps pour m'en rendre compte c'est ce qui me donne la rage.

