Mouh le 07/10/2010 Ã 07:19
J'avais bien dit que tu n'avais pas le niveau pour débattre ici.Voilà que tu nous dis que ETOO est le nouveau leader des LIONS, alors qu'il y a longtemps qu'il l'est.
Il faut donc écouter mon conseil;chercher un espace qui donne des cours d'initiation, car, ici, c'est trop élevé pour toi.On ne distribue pas les bibérons ici.
J'avais bien dit que tu n'avais pas le niveau pour débattre ici.Voilà que tu nous dis que ETOO est le nouveau leader des LIONS, alors qu'il y a longtemps qu'il l'est.
Il faut donc écouter mon conseil;chercher un espace qui donne des cours d'initiation, car, ici, c'est trop élevé pour toi.On ne distribue pas les bibérons ici.

