PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 15 novembre 2004 à 11h13
@ loo,
Tu crois au père Noël ? Une victoire des lions n’est pas envisageable du tout. La question est plutôt de savoir à quelle sauce nous serons dévorés. Au jour d’aujourd’hui, nous ne connaissons toujours pas le onze rentrant. De même, aucun regroupement l’avant-veille du match. Trouves-tu cela normal ? Nous allons de déception en dérision. Dans l ‘éventualité d’une victoire des lions (pour ceux qui aiment les chimères), il faudrait que les autres encadreurs techniques changent leurs façons de manager leurs sélections. L’exemple camerounais deviendrait alors une référence.

@ guyzoducamer,
Eto’o a été complètement transparent hier, pour ce qu’il m’a été donné de voir sur Canal+. On ne peut pas briller à tous les matches. Par contre, Douala a été plus qu’étincelant contre le Boavista, allant même jusqu’à marquer le 1er but et offrant à un co-équipier le 2nd but.

@ van polo,
Si tu reçois les chaînes câblées, la question ne devrait pas se poser puisque le match devrait être retransmis par la 1ère chaîne allemande. Dans le cas contraire, cherche un pote équipé et apporte-lui une bonne bouteille de matango. Bon ( ?) match cousin.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist