@Tous
Y a t'il tout le monde là bas où les Lions joueront ?? Eto'o arrive quand ?? Ce fuyard prendra un carton pour sauter le Sénégal en mars ou il simulera une blessure en mars pour ne pas se présenter au match. PPffff!!!
@JB
Il y a longtemps que j'ai démystifié ce que les gens appellent la fécafoot.
Eto'o n'a qu'à continuer à dribbler son petit monde de camers naïfs. Après nous avoir imposé Idrissou ,Il n'a qu'à continuer à jouer avec des jeunes(non coéquipiers en catégories jeunes) qu'il peut manipuler et se réfugier derrière leur immaturité qd les résultats ne suivront pas. TOURNEZ LA PAGE ETO'O ZAPPEZ LE
Y a t'il tout le monde là bas où les Lions joueront ?? Eto'o arrive quand ?? Ce fuyard prendra un carton pour sauter le Sénégal en mars ou il simulera une blessure en mars pour ne pas se présenter au match. PPffff!!!
@JB
Il y a longtemps que j'ai démystifié ce que les gens appellent la fécafoot.
Eto'o n'a qu'à continuer à dribbler son petit monde de camers naïfs. Après nous avoir imposé Idrissou ,Il n'a qu'à continuer à jouer avec des jeunes(non coéquipiers en catégories jeunes) qu'il peut manipuler et se réfugier derrière leur immaturité qd les résultats ne suivront pas. TOURNEZ LA PAGE ETO'O ZAPPEZ LE

