PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 6 octobre 2010 à 22h58
@Tous

Y a t'il tout le monde là bas où les Lions joueront ?? Eto'o arrive quand ?? Ce fuyard prendra un carton pour sauter le Sénégal en mars ou il simulera une blessure en mars pour ne pas se présenter au match. PPffff!!!

@JB

Il y a longtemps que j'ai démystifié ce que les gens appellent la fécafoot.

Eto'o n'a qu'à continuer à dribbler son petit monde de camers naïfs. Après nous avoir imposé Idrissou ,Il n'a qu'à continuer à jouer avec des jeunes(non coéquipiers en catégories jeunes) qu'il peut manipuler et se réfugier derrière leur immaturité qd les résultats ne suivront pas. TOURNEZ LA PAGE ETO'O ZAPPEZ LE
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist