PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 6 octobre 2010 à 19h50
JOHN BARRICK (France) le 06/10/2010 à 20:35

Toute l'attitude de Tombi à Roko démontre si preuve il fallait qu'ils (les gars de la fecafoot) n'ont pas d'arguments valables (objectifs) pour annoncer officiellement que les gars sont suspendus. et ils sont surpris par l'intérêt que le public affiche pour AS6 oui beaucoup de camerounais ont pris fait et cause pour ce jeunot et nous avons compris qu'il ya d'autres motifs liés à sa mise à l'écart.
les dirigeants de la fecafoot se livrent a l'autoflagellation ils nous donnent les moyens de les punir, de les sanctionner
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist