JOHN BARRICK (France) le 06/10/2010 Ã 20:35
Toute l'attitude de Tombi à Roko démontre si preuve il fallait qu'ils (les gars de la fecafoot) n'ont pas d'arguments valables (objectifs) pour annoncer officiellement que les gars sont suspendus. et ils sont surpris par l'intérêt que le public affiche pour AS6 oui beaucoup de camerounais ont pris fait et cause pour ce jeunot et nous avons compris qu'il ya d'autres motifs liés à sa mise à l'écart.
les dirigeants de la fecafoot se livrent a l'autoflagellation ils nous donnent les moyens de les punir, de les sanctionner
Toute l'attitude de Tombi à Roko démontre si preuve il fallait qu'ils (les gars de la fecafoot) n'ont pas d'arguments valables (objectifs) pour annoncer officiellement que les gars sont suspendus. et ils sont surpris par l'intérêt que le public affiche pour AS6 oui beaucoup de camerounais ont pris fait et cause pour ce jeunot et nous avons compris qu'il ya d'autres motifs liés à sa mise à l'écart.
les dirigeants de la fecafoot se livrent a l'autoflagellation ils nous donnent les moyens de les punir, de les sanctionner

