A Tous.
c'est bien le toli ici. les gars et filles peuvent donc parler de ce qui les tients a coeur. On peut seulement les prier de ne pas trop s'eloigner du sujet principale , le foot du cameroun.Beaucoup se perdent dans les conflits personels ou des debats politique trop long.
Tant que les gars reviennent a leur meilleur comportement ca va.
Cameroun vs allemagne.
C'est un match unitile, il profite au fiance de Scahaffer et ls voleurs de la fede. Le match n'apporte rien tactiquement aux lions. Nos adversaires sont Les equipes africaines. Avant notre qualification pour la CM, les match contre les adversaire non - africain ne nous prepare a rien. Voila encore une idee idiote. De preparer les mactch contre les africains , en jouant contre les europeens avec un style tres differents.
Crise Cote D'ivoire.
C'est bien Pour un africain de s'opposer contre l'imperialisme Francaise.
Mais Quand Gbagbo exclut ses compatriotes d'etre ivoiriens parce que leurs parents etaient venu du Burkina, alors la, ca ne va plus.
Lorsque les freres africains commencent a se combattre entre eux. Ils invitent l'ennemi sans le savoir.L'ennemi ne dort jamais.
Il ya 2 manieres de maintenir la paix ( situation de non guerre).
Soit vous eliminez les tension en resolvant les problemes.
Soit vous utilisez une arme forte capable d'imposer la paix a tout les possibles groupes arme.
Gbagbo n'a pas pu utiliser l'une des deux methodes. Et nous avons le resultat que l'on connait.
Au Cameroun c'est la deuxieme methode qui est applique.
Think before you act.
c'est bien le toli ici. les gars et filles peuvent donc parler de ce qui les tients a coeur. On peut seulement les prier de ne pas trop s'eloigner du sujet principale , le foot du cameroun.Beaucoup se perdent dans les conflits personels ou des debats politique trop long.
Tant que les gars reviennent a leur meilleur comportement ca va.
Cameroun vs allemagne.
C'est un match unitile, il profite au fiance de Scahaffer et ls voleurs de la fede. Le match n'apporte rien tactiquement aux lions. Nos adversaires sont Les equipes africaines. Avant notre qualification pour la CM, les match contre les adversaire non - africain ne nous prepare a rien. Voila encore une idee idiote. De preparer les mactch contre les africains , en jouant contre les europeens avec un style tres differents.
Crise Cote D'ivoire.
C'est bien Pour un africain de s'opposer contre l'imperialisme Francaise.
Mais Quand Gbagbo exclut ses compatriotes d'etre ivoiriens parce que leurs parents etaient venu du Burkina, alors la, ca ne va plus.
Lorsque les freres africains commencent a se combattre entre eux. Ils invitent l'ennemi sans le savoir.L'ennemi ne dort jamais.
Il ya 2 manieres de maintenir la paix ( situation de non guerre).
Soit vous eliminez les tension en resolvant les problemes.
Soit vous utilisez une arme forte capable d'imposer la paix a tout les possibles groupes arme.
Gbagbo n'a pas pu utiliser l'une des deux methodes. Et nous avons le resultat que l'on connait.
Au Cameroun c'est la deuxieme methode qui est applique.
Think before you act.

