PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan Dan de Malabo a écrit le 6 octobre 2010 à 18h23
Jean le macon (Royaume Uni) le 06/10/2010 à 11:25

Bro, Webmassa ta pout l´oeil que mal mauvais heiin,
megde!!!!
J´ai moi vue son ultimata que il t´a donné, et j´ai crié yemalée, si Bro Le macon s´amuse encore ici au manguier, sa part de mandat va bolè.
J´ai preparé deja ma frase pour demanté ta reabilitation ici si Webmassa se vexe sur toi.
Mais il faut aussi que bro, vous arreter avec les frases insultatoire heiin.
Passe un bonne soirée bro, quand à moi, j´ai attrapé une mbindi metoche ici qui ressemble à la metoche que elle travaillai à CTV avant et s´appelai que Yolande Ambiana.
Voila mon plt de ce soir bro. Elle parle que Portugais, mais on se ya quand -meme.

Webmassa.

je dis que heiin?
c´est quoi meme avec Le macon?
Il ne faut pas faire que je m´enverve sur toi heiin?
souhaite seulement bon appetit.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist