Mvog Mbi le 06/10/2010 Ã 07:39
Je ne parle pas en public de certaines choses comme le soufflet.
@Martino
n'est ce pas c'est moi qui perds? VIP même est petit. enjoy ^tout de même.
Je ne parle pas en public de certaines choses comme le soufflet.
@Martino
n'est ce pas c'est moi qui perds? VIP même est petit. enjoy ^tout de même.

