La Lionne de Paris a écrit le 6 octobre 2010 à 15h14 @JB le fameux "@JN" dans mon dernier poste est en fait toi. sorry pour le mistake ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...