PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Billy Billy de Adjap yendjock a écrit le 6 octobre 2010 à 15h03
@Speed (France) le 06/10/2010 à 15:17

bro tu n'avais pas hia que lorsque la liste des 23 devaient comot, Rostand a sentant qu'on devait le send au pays, a commencé a faire le takashin sur tous ses adversaires ILICS aux entrainement?

@Martino

megde tu as meet le pichichi? tu as aussi vu le mbindi biafré qui a écrit le nom du pichichi sur son bras avec l'acide?


@Djembito (France) le 06/10/2010 à 15:00
c'est ce que j'ai dit ici hier.
nous avons tellement mis les espoirs sur les occaz d'Emana à la CDM qu'aujourdaujourdui la désillusion nous fait perdre le feeling qu'on avait QUE sur lui.
donc qu'il nous excuse tant qu'on est encore vex.
AS6 aussi.

@Webmassa
où est le macon?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist