@Speed (France) le 06/10/2010 Ã 15:17
bro tu n'avais pas hia que lorsque la liste des 23 devaient comot, Rostand a sentant qu'on devait le send au pays, a commencé a faire le takashin sur tous ses adversaires ILICS aux entrainement?
@Martino
megde tu as meet le pichichi? tu as aussi vu le mbindi biafré qui a écrit le nom du pichichi sur son bras avec l'acide?
@Djembito (France) le 06/10/2010 Ã 15:00
c'est ce que j'ai dit ici hier.
nous avons tellement mis les espoirs sur les occaz d'Emana à la CDM qu'aujourdaujourdui la désillusion nous fait perdre le feeling qu'on avait QUE sur lui.
donc qu'il nous excuse tant qu'on est encore vex.
AS6 aussi.
@Webmassa
où est le macon?
bro tu n'avais pas hia que lorsque la liste des 23 devaient comot, Rostand a sentant qu'on devait le send au pays, a commencé a faire le takashin sur tous ses adversaires ILICS aux entrainement?
@Martino
megde tu as meet le pichichi? tu as aussi vu le mbindi biafré qui a écrit le nom du pichichi sur son bras avec l'acide?
@Djembito (France) le 06/10/2010 Ã 15:00
c'est ce que j'ai dit ici hier.
nous avons tellement mis les espoirs sur les occaz d'Emana à la CDM qu'aujourdaujourdui la désillusion nous fait perdre le feeling qu'on avait QUE sur lui.
donc qu'il nous excuse tant qu'on est encore vex.
AS6 aussi.
@Webmassa
où est le macon?

