J’ai dit que si ce n’est pas Abdouraman, ça ne peut être que le secrétaire général de la fédération. Et je vais vous dire que ce secrétaire général ne fait que faire des gaffes et des gaffes. J’ai un document que si je vous montre, c’est une catastrophe. Et c’est un document que je vais aller directement présenter au président Blatter. Et ça va être très dur pour la fédération à ce moment-là . (R MILLA)
a milla pkoi TU LAISSES LE FOOTBAL KAMEROUNAIS MOURIR ENTRE LES MAINS DE IYA?
pour un ptit BIFTECK NS ALLONS ENCORE SOUFFIR LE MARTIR PENDANT COMBIEN D ANNEE AVEC CE SECRETAIRE GENERAL WEEEEEEEEE?
donne moi ses dossiers je connais la piol de balater heiin tchuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
a milla pkoi TU LAISSES LE FOOTBAL KAMEROUNAIS MOURIR ENTRE LES MAINS DE IYA?
pour un ptit BIFTECK NS ALLONS ENCORE SOUFFIR LE MARTIR PENDANT COMBIEN D ANNEE AVEC CE SECRETAIRE GENERAL WEEEEEEEEE?
donne moi ses dossiers je connais la piol de balater heiin tchuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip

