PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Moubarack Moubarack a écrit le 6 octobre 2010 à 14h12
J’ai dit que si ce n’est pas Abdouraman, ça ne peut être que le secrétaire général de la fédération. Et je vais vous dire que ce secrétaire général ne fait que faire des gaffes et des gaffes. J’ai un document que si je vous montre, c’est une catastrophe. Et c’est un document que je vais aller directement présenter au président Blatter. Et ça va être très dur pour la fédération à ce moment-là. (R MILLA)

a milla pkoi TU LAISSES LE FOOTBAL KAMEROUNAIS MOURIR ENTRE LES MAINS DE IYA?
pour un ptit BIFTECK NS ALLONS ENCORE SOUFFIR LE MARTIR PENDANT COMBIEN D ANNEE AVEC CE SECRETAIRE GENERAL WEEEEEEEEE?

donne moi ses dossiers je connais la piol de balater heiin tchuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist