@ martino:
j'ai vu jean-louis mama jouer , tout comme j'ai vu ekoule jouer.
si mama jouait pour son plaisir et non pour la gagne,
ekoule etait le joueur qui jouait dans un systeme huile pour lui et c'est pour cela qu'il avait tous les problemes pour s'integrer dans les lions
nous pouvons epiloguer a longueurs d'annee sur le pourquoi de ses non selections, mais c'est oublier en meme temps le kamerun avait beaucoup d'avant-centre et de haut niveau et surtout capables de s'integrer a plus d'un systeme de jeu.
ce qui n'etait pas le cas d'ekoule.
il a beaucoup ete dit sur les abega-mbida qui ne voulaient pas d'ekoule a la nat , c'est oublier que l'opportunite avait ete donne a kamga-enanga a la nat avec ekoule , si tu as bien la memoire , tu sais ce qui avait falli se passer pour la qualification du mondial en 82 et ce a douala.
j'ai vu jean-louis mama jouer , tout comme j'ai vu ekoule jouer.
si mama jouait pour son plaisir et non pour la gagne,
ekoule etait le joueur qui jouait dans un systeme huile pour lui et c'est pour cela qu'il avait tous les problemes pour s'integrer dans les lions
nous pouvons epiloguer a longueurs d'annee sur le pourquoi de ses non selections, mais c'est oublier en meme temps le kamerun avait beaucoup d'avant-centre et de haut niveau et surtout capables de s'integrer a plus d'un systeme de jeu.
ce qui n'etait pas le cas d'ekoule.
il a beaucoup ete dit sur les abega-mbida qui ne voulaient pas d'ekoule a la nat , c'est oublier que l'opportunite avait ete donne a kamga-enanga a la nat avec ekoule , si tu as bien la memoire , tu sais ce qui avait falli se passer pour la qualification du mondial en 82 et ce a douala.

