Fan'mot (Paris , France) le 06/10/2010 Ã 14:36
Ma position est pourtant constante.Pour moi c'est simple;s'il y a eu problème en CM comme c'est le cas, c'est bien parce qu'il ya eu déjà problème avant , et on a laissé pourrir la situation.
Je te donne des exemples;si on me dit que le problème vient du changement du capitanat, on doit se souvenir que c'est parce que la gestion de ce problème n'a pas été bonne,sinon, pourquoi ETOO qui mérite d'être capitaine de cette équipe, serait-il aller en TURQUIE selon ses propres déclartations, rencontrer SONG RIGO et NJITAP, afin d'aplanir la situation?
Si on me dit que le comportement d'ALEX SONG à MONACO lors du match amical contre l'ITALIE est condamnable lorsqu'il a dit haut et for ce qu'il pensait et qu'il avoulu porter le numeo 4 de RIGO, je réponds que c'est ce moment qu'il fallait le punir, au lieu d'attendre qu'on fasse une mauavaise performance en CM pour après sortir des sanctions déguisées.J'ajoute que, s'il y avait un cadre disciplinaire bien établi à l'époque, il aurait donc été facile de s'appuyer desus pour condamner tous les fauteurs de troubles.Ne serait-ce que par ces 2 exemples, tu comprendras que je suis tout simplement entrain de dire que les faites ont été commises en amont, et tout le monde a donc sa part de responsabilité, et ceux qui condmanent actuellement, ne sont pas blancs comme neige.
Je vais même loin, en disant que ceux qui prennent des sanctions non avouées envers ces joueurs, ont par ce biais, masqué leurs turpitudes.Par exmeple;souviens-toi que le MINJES a d'abord renvoyer les marabouts 'dAFDS pendant la CM.Pouruoi les avoir d'abord fait venir?
Souviens-toi que le même MINJES a demandé que certains membres du MINJES et de la FECAFOOT remboursent les frais des missions qu'ils avaient reçus.Comment se fait-il qu'ils ont d'abord pris cet argent?Tu peux être sûr que si les LIONS avaient fait une bonne prestation en CM, on n'aurait jamais parlé de cet argent indûment perçu, puisque la performance sportive aurait masqué cette incongruité.On a donc beau jeu de masquer ce qui mérite une enquête policère par la condamnation des certains joueurs,pour détourner l'attention du public.Voilà .
Ma position est pourtant constante.Pour moi c'est simple;s'il y a eu problème en CM comme c'est le cas, c'est bien parce qu'il ya eu déjà problème avant , et on a laissé pourrir la situation.
Je te donne des exemples;si on me dit que le problème vient du changement du capitanat, on doit se souvenir que c'est parce que la gestion de ce problème n'a pas été bonne,sinon, pourquoi ETOO qui mérite d'être capitaine de cette équipe, serait-il aller en TURQUIE selon ses propres déclartations, rencontrer SONG RIGO et NJITAP, afin d'aplanir la situation?
Si on me dit que le comportement d'ALEX SONG à MONACO lors du match amical contre l'ITALIE est condamnable lorsqu'il a dit haut et for ce qu'il pensait et qu'il avoulu porter le numeo 4 de RIGO, je réponds que c'est ce moment qu'il fallait le punir, au lieu d'attendre qu'on fasse une mauavaise performance en CM pour après sortir des sanctions déguisées.J'ajoute que, s'il y avait un cadre disciplinaire bien établi à l'époque, il aurait donc été facile de s'appuyer desus pour condamner tous les fauteurs de troubles.Ne serait-ce que par ces 2 exemples, tu comprendras que je suis tout simplement entrain de dire que les faites ont été commises en amont, et tout le monde a donc sa part de responsabilité, et ceux qui condmanent actuellement, ne sont pas blancs comme neige.
Je vais même loin, en disant que ceux qui prennent des sanctions non avouées envers ces joueurs, ont par ce biais, masqué leurs turpitudes.Par exmeple;souviens-toi que le MINJES a d'abord renvoyer les marabouts 'dAFDS pendant la CM.Pouruoi les avoir d'abord fait venir?
Souviens-toi que le même MINJES a demandé que certains membres du MINJES et de la FECAFOOT remboursent les frais des missions qu'ils avaient reçus.Comment se fait-il qu'ils ont d'abord pris cet argent?Tu peux être sûr que si les LIONS avaient fait une bonne prestation en CM, on n'aurait jamais parlé de cet argent indûment perçu, puisque la performance sportive aurait masqué cette incongruité.On a donc beau jeu de masquer ce qui mérite une enquête policère par la condamnation des certains joueurs,pour détourner l'attention du public.Voilà .

