@JB
Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est ta position sur ce qui s'est passé à la coupe du monde. A ton avis, de ce que tu en sais, il y a eu des comportements répréhensibles ou pas? ou pour toi, tout semble s'être bien passé?
Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est ta position sur ce qui s'est passé à la coupe du monde. A ton avis, de ce que tu en sais, il y a eu des comportements répréhensibles ou pas? ou pour toi, tout semble s'être bien passé?

