@JOHN BARRICK
"C'est justement parce qu'on a trop laissé faire par le passé qu'il est anormal de commencer à condamner"
En raisonnant comme ça, on ne commence jamais à condamner alors. Il faut bien un début.
"C'est justement parce qu'on a trop laissé faire par le passé qu'il est anormal de commencer à condamner"
En raisonnant comme ça, on ne commence jamais à condamner alors. Il faut bien un début.

