PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 6 octobre 2010 à 13h00
Fan'mot (Paris , France) le 06/10/2010 à 13:44
C'est justement parce qu'on a trop laissé faire par le passé qu'il est anormal de commencer à condamner, alors qu'on dit avoir crée un cadre juridique après la CM.Sur quelle base donc on condamne, quand la FECAFOOT par la voix de son vice-président dit qu'un cadre juridique n'existait pas, mais, que désormais on va s'appuyer dessus?Si on condamne les faits rétrospectifs,alors, qu'on le fasse pour tout le monde.Si on dit vouloir commencer sur de nouvelles bases, qu'on le fasse également pour tout le monde.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist