@tous
il me semble avoir bien etayer dans mon dernier post, le pourquoi Achille a joué avec la vérité deux fois.
Dans son tinterview posté sur le site où il dit qu'on la suspendu sur les "on dit". Voici ce qui dit
"Après la Coupe du Monde, je suis allé en vacances et après, j’ai repris les entraînements. Et puis, j’ai eu vent de certains noms qui ont été communiqués par rapport au match de l’équipe nationale et mon nom n’y était pas. Je suis resté dans mon coin pour m’occuper de mon travail."
il rajoute "Au jour d’aujourd’hui, je n’ai eu de contact avec personne du tout. Je ne me prends pas la tête. Celui qui veut m’appeler, il le fait. Ils connaissent tous mon numéro de téléphone. Celui qui ne veut pas m’appeler, ça n’engage que lui. Emana est comme on dit, toujours dans son petit coin. Je ne suis pas là pour casser la tête à qui que ce soit."
Il nous dit qu'il est dans son coin et ne se prend pas la tete. pourtant Clemente nous fait savoir, qu'il l'a fait appeler par ses amis. Pour quelqu'un qui ne se prend pas la tete. C'est bizarre. Clemente a dit a ses amis de rester tranquille.
Ensuite, on lui demande s'il ya eu desordre dans la tanière à la WC, il repond que pour lui, il ya pas eu de desordre, juste de l'incomprehension. C'est l'incomprehension qui l'a pousser à dire qu'on a mis des gamins au stade alors que lui professionel depuis 18 ans est au banc. en passant, le professionnel depuis 18 ans est celui qui a justement brillé par son immaturité footbalistik en rivalisant dans les mauvais choix (des exterieurs a tord et travers, sans penser aux talonades sur des face à face ou encore des tirs tete baissée quand on est dans un angle fermé). Sur le meme match, le danois sur le 2e but lui montre comment placer sa frappe quand on est excentré. On a longtemps essayer de nou sfaire croire que ce mec pouvait etre tantot "depositaire du jeu des lions" tantot "menuer de jeu". Quand tu vois la vision de jeu du jeune international allemand OZIL, tu comprends que des gens nous ont leurrer ici pendant trop longemps. Trop c'est trop. Vos joueurs flotambo ne passent plus le marché
il me semble avoir bien etayer dans mon dernier post, le pourquoi Achille a joué avec la vérité deux fois.
Dans son tinterview posté sur le site où il dit qu'on la suspendu sur les "on dit". Voici ce qui dit
"Après la Coupe du Monde, je suis allé en vacances et après, j’ai repris les entraînements. Et puis, j’ai eu vent de certains noms qui ont été communiqués par rapport au match de l’équipe nationale et mon nom n’y était pas. Je suis resté dans mon coin pour m’occuper de mon travail."
il rajoute "Au jour d’aujourd’hui, je n’ai eu de contact avec personne du tout. Je ne me prends pas la tête. Celui qui veut m’appeler, il le fait. Ils connaissent tous mon numéro de téléphone. Celui qui ne veut pas m’appeler, ça n’engage que lui. Emana est comme on dit, toujours dans son petit coin. Je ne suis pas là pour casser la tête à qui que ce soit."
Il nous dit qu'il est dans son coin et ne se prend pas la tete. pourtant Clemente nous fait savoir, qu'il l'a fait appeler par ses amis. Pour quelqu'un qui ne se prend pas la tete. C'est bizarre. Clemente a dit a ses amis de rester tranquille.
Ensuite, on lui demande s'il ya eu desordre dans la tanière à la WC, il repond que pour lui, il ya pas eu de desordre, juste de l'incomprehension. C'est l'incomprehension qui l'a pousser à dire qu'on a mis des gamins au stade alors que lui professionel depuis 18 ans est au banc. en passant, le professionnel depuis 18 ans est celui qui a justement brillé par son immaturité footbalistik en rivalisant dans les mauvais choix (des exterieurs a tord et travers, sans penser aux talonades sur des face à face ou encore des tirs tete baissée quand on est dans un angle fermé). Sur le meme match, le danois sur le 2e but lui montre comment placer sa frappe quand on est excentré. On a longtemps essayer de nou sfaire croire que ce mec pouvait etre tantot "depositaire du jeu des lions" tantot "menuer de jeu". Quand tu vois la vision de jeu du jeune international allemand OZIL, tu comprends que des gens nous ont leurrer ici pendant trop longemps. Trop c'est trop. Vos joueurs flotambo ne passent plus le marché

