@JOHN BARRICK (France) le 06/10/2010 Ã 12:26
Pourquoi vouloir à tout prix que Omam dise que AS6 a été sanctionné pour faute?
il est évident que AS6 n'entre pas dans les plans ACTUELS du staff ACTUEL (rires totologiques).
Pourquoi les journalistes n'ont pas fait autant de tapage lors des non-sélections de Mbami alors que techniquement parlant et au vu de ses performances en club il méritait sa place?
Pourquoi faire autant de tapage pour la non-sélection de AS6?
pourquoi chercher à faire le boulot à la place du sélectionneur?
cela s'appelle de l'ingérence.
AS6 n'a pas de feeling avec le staff actuel donc qu'il attende son heure en paix.
la paire Makoun-Chedjou m'a donné satisfaction et je suis sûr que celle Enoh-Chedjou sera encore plus performante donc je suis tranquille.
@speed
bro, je ne fais pas l'atalakou de Mbami, je ne fais que le citer en exemple pour etayer mon argumentaire.
@jean le macon
donc c tu es devenu fou?
Pourquoi vouloir à tout prix que Omam dise que AS6 a été sanctionné pour faute?
il est évident que AS6 n'entre pas dans les plans ACTUELS du staff ACTUEL (rires totologiques).
Pourquoi les journalistes n'ont pas fait autant de tapage lors des non-sélections de Mbami alors que techniquement parlant et au vu de ses performances en club il méritait sa place?
Pourquoi faire autant de tapage pour la non-sélection de AS6?
pourquoi chercher à faire le boulot à la place du sélectionneur?
cela s'appelle de l'ingérence.
AS6 n'a pas de feeling avec le staff actuel donc qu'il attende son heure en paix.
la paire Makoun-Chedjou m'a donné satisfaction et je suis sûr que celle Enoh-Chedjou sera encore plus performante donc je suis tranquille.
@speed
bro, je ne fais pas l'atalakou de Mbami, je ne fais que le citer en exemple pour etayer mon argumentaire.
@jean le macon
donc c tu es devenu fou?

