@JB
"Quand on traîte quelqu'un de mythomane, il ne faut pas qu'on le soit soi-même.
Je vois que tu es passer orfèvre dans l'art de la désinformation."
Avant de te plaindre qu'on t'insulte, je te fais deja remarquer qu'en guise de reponse à un poste qui etait adressé à tout le monde, tu remets en cause mon honêteté.
Tu affirmes que suis passer maitre dans l'art de la desinformation. Je te demande ah bon? et depuis quand?
tu dis que suis une mytho parce que jai dit que c'etait à la demande d'achille que ses gens ont appelé Clemnte.
Je suis désolee de te decevoir, mais l'article que j'ai lu le signifie bel et bien. De plus, les mots sont mis entre cote, pour signifier que ce sont les mots exacts tenus par Clemente".
Avant de me traiter de mytho, tu aurais pu commencer par demander la source ou le lien non?
voila le lien:http://camli*ns.com/?bnid=2&SessionID=D2LT5GLT2BMPF5ECLFX4VIPNSP6TUW&cl1=&cl2=&nid=17931&cat=0&kat=0&tid=0&pers=0&sprt=
C'est dans le site concurrent direct de celui ci.
je te met un extrait:
[Au sujet des joueurs, dit-on, « suspendus », Javier Clemente a précisé que Alexandre Song est un joueur fantastique. Mais, ceux qu’il amène à Garoua pour le match contre la Rdc, samedi, le sont aussi. Quant à Achille Emana, l’entraîneur national dit n’avoir pas eu de contact direct avec lui. « Il m’a fait, avoue-t-il, appeler deux fois par ses amis. Une journaliste et un ancien joueur du Bétis de Séville, qui est mon ami. A chacun d’eux, j’ai répondu de rester tranquille et que Achille Emana doit continuer à travailler comme il le fait déjà ».]
Achile a fait appeler Clement par 2 fois par ses gens. c'est marqué en noir et blanc. Je n'ai rien inventé.
Je n'ai ni la force, ni l'envie de me lancer dans une joute verbale avec toi. Je preferai à l'avenir que tu evites de me traiter de n'importe quoi. Je suis respectueuse envers tt le monde ici, et je te demandes de le rendre quant tu t'adresse à moi.
Merci
"Quand on traîte quelqu'un de mythomane, il ne faut pas qu'on le soit soi-même.
Je vois que tu es passer orfèvre dans l'art de la désinformation."
Avant de te plaindre qu'on t'insulte, je te fais deja remarquer qu'en guise de reponse à un poste qui etait adressé à tout le monde, tu remets en cause mon honêteté.
Tu affirmes que suis passer maitre dans l'art de la desinformation. Je te demande ah bon? et depuis quand?
tu dis que suis une mytho parce que jai dit que c'etait à la demande d'achille que ses gens ont appelé Clemnte.
Je suis désolee de te decevoir, mais l'article que j'ai lu le signifie bel et bien. De plus, les mots sont mis entre cote, pour signifier que ce sont les mots exacts tenus par Clemente".
Avant de me traiter de mytho, tu aurais pu commencer par demander la source ou le lien non?
voila le lien:http://camli*ns.com/?bnid=2&SessionID=D2LT5GLT2BMPF5ECLFX4VIPNSP6TUW&cl1=&cl2=&nid=17931&cat=0&kat=0&tid=0&pers=0&sprt=
C'est dans le site concurrent direct de celui ci.
je te met un extrait:
[Au sujet des joueurs, dit-on, « suspendus », Javier Clemente a précisé que Alexandre Song est un joueur fantastique. Mais, ceux qu’il amène à Garoua pour le match contre la Rdc, samedi, le sont aussi. Quant à Achille Emana, l’entraîneur national dit n’avoir pas eu de contact direct avec lui. « Il m’a fait, avoue-t-il, appeler deux fois par ses amis. Une journaliste et un ancien joueur du Bétis de Séville, qui est mon ami. A chacun d’eux, j’ai répondu de rester tranquille et que Achille Emana doit continuer à travailler comme il le fait déjà ».]
Achile a fait appeler Clement par 2 fois par ses gens. c'est marqué en noir et blanc. Je n'ai rien inventé.
Je n'ai ni la force, ni l'envie de me lancer dans une joute verbale avec toi. Je preferai à l'avenir que tu evites de me traiter de n'importe quoi. Je suis respectueuse envers tt le monde ici, et je te demandes de le rendre quant tu t'adresse à moi.
Merci

