PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
loo loo de Berlin a écrit le 14 novembre 2004 à 17h33
Les amis, pour revenir maintenant au foot,
parce que le Toli n'est pas le lieu pour les debats politiques, et meme si la gestion de notre equipe est difficilement dissociable a ssa gestion.

Je suis, tout de meme, etonne par le silence tenu par nos dirigeants sur l'evenement de mercredi contre la Mannschaft, surtout apres les revelations de Mbami sur le deplacement au Soudan.

Au fait, je salue le Geste et Courage de Mbami, qui a fait toujours preuve de patriotisme contrairement au propos de certains fans qui n'ont la langue que pour critiquer. Il arrive des moments ou il faut etre honnete envers tout le peuple, la nation, les fans et soit meme.
Le fait que certains repondent toujours present chez les lions ne signifie pas qu'ils sont plus patriots que d'autres. Mbami nous a procure bcp de joie et le fait encore quand on voit ses performances au PSG.
Chacun dans cette equipe nous a rendu fou de joie, mais doit de toute facon faire le point sur sa capacite a apporter une pierre a l'edifice LION INDOMPTABLE. Mouller le maillot n'est pas l'essentiel, il faut aussi le raccrocher ou le passer a un autre, si le rendement n'y est plus.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist