@JOHN BARRICK (France) le 06/10/2010 Ã 11:21
l'éviction de Mbami a-t'elle eu une explication officielle?
Omam a été très clair en disant qu'ils privilégient la tranquilité du vestiaire. y'a-t'il plus officiel que ça? ou bien officiel signifie forcement une communication du ministre des sports ou du presi de la feCACAfoot?
@jean le macon
bro ton post est bien arrivé ce qui signifie que tu es encore parmi nous.
l'éviction de Mbami a-t'elle eu une explication officielle?
Omam a été très clair en disant qu'ils privilégient la tranquilité du vestiaire. y'a-t'il plus officiel que ça? ou bien officiel signifie forcement une communication du ministre des sports ou du presi de la feCACAfoot?
@jean le macon
bro ton post est bien arrivé ce qui signifie que tu es encore parmi nous.

