Shabazz
lol toi aussi ne do comme un nivoirien .Ou tu as vu ke Ngog est sélectionné ?Il a ramassé seulement 4 sansan boys des Espoirs pour faire travailler sa défense , dès ke le pambè finit il réintègre vite vite leur catégorie. Donc Ngog technikement est encore sélectionnable . Il semble ke c'est Milla ki est derrière son dossier .Sinon moi là je suis comme toi , Ngog c'est boleh .
Jean le macon
Toi aussi pourkoi tu fais comme une chèvre devant le couteau au Marché Congo . tu fia koi , nessa tu écris toujours ? Mon gars lep le webmaster la bas et écris ta part. Eske le foot est boleh parlons des 23 ki sont ds la liste .nessa j'ai mis ma période d'essai sur 1 semaine , si Lundi 11 octobre aux environs de 21 heures heures rien n'a changé , viens me dire .
lol toi aussi ne do comme un nivoirien .Ou tu as vu ke Ngog est sélectionné ?Il a ramassé seulement 4 sansan boys des Espoirs pour faire travailler sa défense , dès ke le pambè finit il réintègre vite vite leur catégorie. Donc Ngog technikement est encore sélectionnable . Il semble ke c'est Milla ki est derrière son dossier .Sinon moi là je suis comme toi , Ngog c'est boleh .
Jean le macon
Toi aussi pourkoi tu fais comme une chèvre devant le couteau au Marché Congo . tu fia koi , nessa tu écris toujours ? Mon gars lep le webmaster la bas et écris ta part. Eske le foot est boleh parlons des 23 ki sont ds la liste .nessa j'ai mis ma période d'essai sur 1 semaine , si Lundi 11 octobre aux environs de 21 heures heures rien n'a changé , viens me dire .

