PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 6 octobre 2010 à 10h41
Shabazz

lol toi aussi ne do comme un nivoirien .Ou tu as vu ke Ngog est sélectionné ?Il a ramassé seulement 4 sansan boys des Espoirs pour faire travailler sa défense , dès ke le pambè finit il réintègre vite vite leur catégorie. Donc Ngog technikement est encore sélectionnable . Il semble ke c'est Milla ki est derrière son dossier .Sinon moi là je suis comme toi , Ngog c'est boleh .

Jean le macon

Toi aussi pourkoi tu fais comme une chèvre devant le couteau au Marché Congo . tu fia koi , nessa tu écris toujours ? Mon gars lep le webmaster la bas et écris ta part. Eske le foot est boleh parlons des 23 ki sont ds la liste .nessa j'ai mis ma période d'essai sur 1 semaine , si Lundi 11 octobre aux environs de 21 heures heures rien n'a changé , viens me dire .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist