Billy
Tu pars chercher Mbami lo tu n'as pas vu Nguemo sur la route ? mdr
Famille
Donc il pleut aussi a Garoua ? Alors ke les gens craignaient la chaleur le match riske se jouer sous une pluie torrentielle .Wandafou palaba .
Je suis parti un peu guetter le Toli zaza , vs savez kil faut tjrs un peu espionner l'ennemi . Vrai Vrai là les zazas sont les jumeaux des togolais ds l'organisation . J'ai retenu ke les pros s'entrainent depuis lundi kke en part chez les Frenchies , ke mardi les locaux devaient les rejoindre depuis Kin et certains Lumumbashi ke jeudi tout le monde devait redescendre non pas a Ydé ou Garoua mais a Kinshasa pour reprendre un avion pour le Cameroun Ydé ou Dla? et faire une last correspondance pour Garoua.
Rien ke lire leur programme j'étais déjà fatigué et on ne compte mme pas le retour dedans .Je ne sais pas ds kel état ceux la vont arriver au Roumdje Adia. sans compter ke la moitié des pros ne veulent pas came soit un n'a pas reçu la convocation , l'autre est blessé, l'autre n'a pas envie de gâter son nom, ect ect . vraiment les pbs des Lions a coté c'est Santa Barbara à coté de Mokolo elobi .mdr
Tu pars chercher Mbami lo tu n'as pas vu Nguemo sur la route ? mdr
Famille
Donc il pleut aussi a Garoua ? Alors ke les gens craignaient la chaleur le match riske se jouer sous une pluie torrentielle .Wandafou palaba .
Je suis parti un peu guetter le Toli zaza , vs savez kil faut tjrs un peu espionner l'ennemi . Vrai Vrai là les zazas sont les jumeaux des togolais ds l'organisation . J'ai retenu ke les pros s'entrainent depuis lundi kke en part chez les Frenchies , ke mardi les locaux devaient les rejoindre depuis Kin et certains Lumumbashi ke jeudi tout le monde devait redescendre non pas a Ydé ou Garoua mais a Kinshasa pour reprendre un avion pour le Cameroun Ydé ou Dla? et faire une last correspondance pour Garoua.
Rien ke lire leur programme j'étais déjà fatigué et on ne compte mme pas le retour dedans .Je ne sais pas ds kel état ceux la vont arriver au Roumdje Adia. sans compter ke la moitié des pros ne veulent pas came soit un n'a pas reçu la convocation , l'autre est blessé, l'autre n'a pas envie de gâter son nom, ect ect . vraiment les pbs des Lions a coté c'est Santa Barbara à coté de Mokolo elobi .mdr

