PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 6 octobre 2010 à 10h22
Le Cas Ngog est réglé une fois pour toute....merci dorénavant de reposer nos oreilles avec son cas.
********************************************
Info L'Equipe : mercredi, Alou Diarra a quitté au bout d'une heure la séance d'entraînement des Bleus, visiblement touché à la jambe droite. Il a regagné le château de Clairefontaine aux côtés de l'ostéopathe des Bleus, Thierry Cambon, et du médecin Fabrice Bryand. Un éventuel deuxième coup dur pour Laurent Blanc, qui ne sait pas encore s'il pourra compter sur Abou Diaby, qui ne s'est pas entraîné non plus.

Par ailleurs, le sélectionneur tricolore a particulièrement articulé sa séance sur le travail défensif. Vraisemblablement, Anthony Réveillère devrait occuper le poste de latéral droit à la place de Bacary Sagna, forfait. Laurent Blanc avait fait appel à quatre attaquants Espoirs pour cette session : Emmanuel Rivière, David Ngog, Djamel Bakar et Yohan Mollo. G. DUFY
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist