@Fan'mot (Paris , France) le 06/10/2010 Ã 10:41
tout à fait d'accord avec toi sur le fait que AS6 soit défendu plus que Kameni et Emana.
j'irai même plus loin en demandant la réintégration d'Idrissou, Webo, Nguemo et Geremi. mdr
tout à fait d'accord avec toi sur le fait que AS6 soit défendu plus que Kameni et Emana.
j'irai même plus loin en demandant la réintégration d'Idrissou, Webo, Nguemo et Geremi. mdr

