kelkun a écrit le 14 novembre 2004 à 16h11 c normal que vous ne parliez plus de football, vous avez tous perdu foi en l'équipe nationale. 🙂 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...