Au mois de septembre dernier, à la question d’un journaliste qui souhaitait savoir pourquoi Javier Clemente ne se trouvait pas à Douala pour expliquer ses choix, Omam dégainait :’’C’est une première qu’un entraîneur commente ici au Cameroun une liste de joueurs. Il a demandé qu’on le fasse, on peut lui dire bravo ! Clemente n’est pas là parce qu’on ne pouvait pas le faire venir pour 45 minutes de conférence et repartir puis revenir pour le match. Il a dit lui-même que quand il sera là , il va donner une conférence de presse le premier jour du stage et à la veille du match. Si vous avez des questions, vous les lui poserez. Il sera là pour réexpliquer ses choix, si vous voulez. […] J’ai été consulté et je sais pourquoi tel joueur n’a pas été appelé et pourquoi tel joueur a été appelé’’.
Au finish, prenez les récentes communications des deux membres du staff technique des lions que sont Omam et Clementé, mettez les ensemble; vous obtenez un cocktail détonnant de contradictions.
Pour quelle activité Clementé est-il payé par les autorités camerounaise pour l'instant s'il est selon ses propores propos un observateur dans la tanière? En route pour le syndrome PLG commentateur Tv français, ex-salarié du MINSEP au Cameroun?
La liste des 23? Mes adjoints s'en occupent. Non, C'est Clementé, c'est lui le boss!
Au finish, prenez les récentes communications des deux membres du staff technique des lions que sont Omam et Clementé, mettez les ensemble; vous obtenez un cocktail détonnant de contradictions.
Pour quelle activité Clementé est-il payé par les autorités camerounaise pour l'instant s'il est selon ses propores propos un observateur dans la tanière? En route pour le syndrome PLG commentateur Tv français, ex-salarié du MINSEP au Cameroun?
La liste des 23? Mes adjoints s'en occupent. Non, C'est Clementé, c'est lui le boss!

