@Obamboulou-épervier
OU sont les preuves?????
quand tu auras termine, prends place devant ton ecran samedi 9 octobre 2010 et supportes les effets de leur boulot avec une bierrette
kolo ma mis...maaaaaaaaaaaaaaaaaf!!!niambre!
OU sont les preuves?????
quand tu auras termine, prends place devant ton ecran samedi 9 octobre 2010 et supportes les effets de leur boulot avec une bierrette
kolo ma mis...maaaaaaaaaaaaaaaaaf!!!niambre!

