@JOHN BARRICK (France) le 05/10/2010 Ã 14:00
quand un joueur fait partir d une equipe il doit respecter les regles du jeu.C a d qu il n y a que 11 joueurs sur le terrain et 6 ou 7 autres sur le banc 3 ou 4 autres dans les tribunes.Que c est le coach qui tranche, meme s il peut de temps en temps demander l avis de certains leader et notamment le capitaine.Et qd le coach decide que tu es au banc tu l accepte sportivement et tu te mets à la dispositions de l equipe, pour montrer si on fait appel á toi que tu merites mieux, ou contribuer à la victoire
alors si un joueur n admet pas de s assoir sur le banc, si comme il a ete relaye par pleins de nos journalistes sur place et le ministre a lui meme confirme, certains anciens sur le bancs n ont pas accepte d etre remplacant au point de se rebeller et forcer la main au coach, alors c est pas jouer l avocat du diable que de penser, ou accepter que le coach prefere ne pas les appeler la prochaine fois ca coule mem de source
c est pas moi qui ai invente l histoire de classement que les jouerus ont essaye d imposer au coach.
maintenant tu compares à un capitaine qui en discutant avec son coach plaide pour un tel ou un autre ce n est pas une rebellion que je sache , alors pourquoi cela meriterait il une quelconque sanction?
si je te comprends bien, il suffit qu un joueur fasse partir d un effectif pro quelconque , meme sans y jouer , pour meriter d etre appele chez les lions? sinon je ne vois pas sur quoi tu te basais il y a 2 mois pour souhaiter une selection des songo'o ou Mayebi.car si avant le mondial songo o n avait, au vu de son rendement inexistant ,pas de place chez les lions c est pas apres le mondial qu il en avait merite une.donc songo o pere apres le mondial a pense et fait exactement comme toi.c est surprenant que tu luitires dessus aujourd hui.Quant à la selection actuelle de songo fils c est encore plus incongrue qu il y a 2 mois, sauf que la il faut s en prendre à clemente qui est l entraineur en chef
quand un joueur fait partir d une equipe il doit respecter les regles du jeu.C a d qu il n y a que 11 joueurs sur le terrain et 6 ou 7 autres sur le banc 3 ou 4 autres dans les tribunes.Que c est le coach qui tranche, meme s il peut de temps en temps demander l avis de certains leader et notamment le capitaine.Et qd le coach decide que tu es au banc tu l accepte sportivement et tu te mets à la dispositions de l equipe, pour montrer si on fait appel á toi que tu merites mieux, ou contribuer à la victoire
alors si un joueur n admet pas de s assoir sur le banc, si comme il a ete relaye par pleins de nos journalistes sur place et le ministre a lui meme confirme, certains anciens sur le bancs n ont pas accepte d etre remplacant au point de se rebeller et forcer la main au coach, alors c est pas jouer l avocat du diable que de penser, ou accepter que le coach prefere ne pas les appeler la prochaine fois ca coule mem de source
c est pas moi qui ai invente l histoire de classement que les jouerus ont essaye d imposer au coach.
maintenant tu compares à un capitaine qui en discutant avec son coach plaide pour un tel ou un autre ce n est pas une rebellion que je sache , alors pourquoi cela meriterait il une quelconque sanction?
si je te comprends bien, il suffit qu un joueur fasse partir d un effectif pro quelconque , meme sans y jouer , pour meriter d etre appele chez les lions? sinon je ne vois pas sur quoi tu te basais il y a 2 mois pour souhaiter une selection des songo'o ou Mayebi.car si avant le mondial songo o n avait, au vu de son rendement inexistant ,pas de place chez les lions c est pas apres le mondial qu il en avait merite une.donc songo o pere apres le mondial a pense et fait exactement comme toi.c est surprenant que tu luitires dessus aujourd hui.Quant à la selection actuelle de songo fils c est encore plus incongrue qu il y a 2 mois, sauf que la il faut s en prendre à clemente qui est l entraineur en chef

