PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
LEUCK LEUCK a écrit le 5 octobre 2010 à 19h39
@JOHN BARRICK (France) le 05/10/2010 à 14:00
quand un joueur fait partir d une equipe il doit respecter les regles du jeu.C a d qu il n y a que 11 joueurs sur le terrain et 6 ou 7 autres sur le banc 3 ou 4 autres dans les tribunes.Que c est le coach qui tranche, meme s il peut de temps en temps demander l avis de certains leader et notamment le capitaine.Et qd le coach decide que tu es au banc tu l accepte sportivement et tu te mets à la dispositions de l equipe, pour montrer si on fait appel á toi que tu merites mieux, ou contribuer à la victoire
alors si un joueur n admet pas de s assoir sur le banc, si comme il a ete relaye par pleins de nos journalistes sur place et le ministre a lui meme confirme, certains anciens sur le bancs n ont pas accepte d etre remplacant au point de se rebeller et forcer la main au coach, alors c est pas jouer l avocat du diable que de penser, ou accepter que le coach prefere ne pas les appeler la prochaine fois ca coule mem de source
c est pas moi qui ai invente l histoire de classement que les jouerus ont essaye d imposer au coach.
maintenant tu compares à un capitaine qui en discutant avec son coach plaide pour un tel ou un autre ce n est pas une rebellion que je sache , alors pourquoi cela meriterait il une quelconque sanction?

si je te comprends bien, il suffit qu un joueur fasse partir d un effectif pro quelconque , meme sans y jouer , pour meriter d etre appele chez les lions? sinon je ne vois pas sur quoi tu te basais il y a 2 mois pour souhaiter une selection des songo'o ou Mayebi.car si avant le mondial songo o n avait, au vu de son rendement inexistant ,pas de place chez les lions c est pas apres le mondial qu il en avait merite une.donc songo o pere apres le mondial a pense et fait exactement comme toi.c est surprenant que tu luitires dessus aujourd hui.Quant à la selection actuelle de songo fils c est encore plus incongrue qu il y a 2 mois, sauf que la il faut s en prendre à clemente qui est l entraineur en chef
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist