SALOMON,
je suis plutot rare sur le toli,mais j'ai l'impression que tu l'es encore plus.
passe moi ton numéro
"lespecialiste@yahoo.fr"
SPEED,
le kengué de webmaster n'a meme pas toujours mis le congo dans sa liste, balok...
BENJ,
ouvre ta boite...
bon appetit
je suis plutot rare sur le toli,mais j'ai l'impression que tu l'es encore plus.
passe moi ton numéro
"lespecialiste@yahoo.fr"
SPEED,
le kengué de webmaster n'a meme pas toujours mis le congo dans sa liste, balok...
BENJ,
ouvre ta boite...
bon appetit

