PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 5 octobre 2010 à 19h31
Webmaster

alors ke les gens restent aussi ds les limites.Moi je ne pleure pas , mais si kelkun tourne autour de mon pseudo pour x ou y raison je ne vais pas rester les bras croisés .
je respecte donc votre position , le site vous appartient , je m'engage devant vous a ne parler ke de foot pdt les 7 jours ki arrivent . mais si pdt cette semaine je remarke les mmes provocations autour de moi directement ou a travers une autre personne et ceci sans ke les auteurs ne reçoivent d'avertissement eux aussi , je considérerai la guerre déclarée .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist