Webmaster
alors ke les gens restent aussi ds les limites.Moi je ne pleure pas , mais si kelkun tourne autour de mon pseudo pour x ou y raison je ne vais pas rester les bras croisés .
je respecte donc votre position , le site vous appartient , je m'engage devant vous a ne parler ke de foot pdt les 7 jours ki arrivent . mais si pdt cette semaine je remarke les mmes provocations autour de moi directement ou a travers une autre personne et ceci sans ke les auteurs ne reçoivent d'avertissement eux aussi , je considérerai la guerre déclarée .
alors ke les gens restent aussi ds les limites.Moi je ne pleure pas , mais si kelkun tourne autour de mon pseudo pour x ou y raison je ne vais pas rester les bras croisés .
je respecte donc votre position , le site vous appartient , je m'engage devant vous a ne parler ke de foot pdt les 7 jours ki arrivent . mais si pdt cette semaine je remarke les mmes provocations autour de moi directement ou a travers une autre personne et ceci sans ke les auteurs ne reçoivent d'avertissement eux aussi , je considérerai la guerre déclarée .

