Les gars, l'Allemagne tremble! qu on ne vous dise pas que le Cameroune est bolè, hein ? l'allemagne a peur de perdre ce soir car:
- Il inaugure leur stade Olympique de Leipzig, au cours de ce match. C est le premier match de leur equipe nationale par la, et si le kamerun venai a les nak, ce serait gravé a jamais dans les annales de ce stade mytique!
- il inaugure leut nouveau maillot pour la coupe du monde 2006! ce serait une autre humiliation.
pour cela,
-Il ont monté deux defenseurs (Robert Huth von Chelsea, et Thomas Hitzlsperger de Aston Vila ) ...leur entraineur dit: "...avec ces deux la sur Eto'o je peux dormir en paix"
-Ils jouent en rouge pour "signaler aux camerounais qu avec eux on ne badinne pas"...
wait and see...
- Il inaugure leur stade Olympique de Leipzig, au cours de ce match. C est le premier match de leur equipe nationale par la, et si le kamerun venai a les nak, ce serait gravé a jamais dans les annales de ce stade mytique!
- il inaugure leut nouveau maillot pour la coupe du monde 2006! ce serait une autre humiliation.
pour cela,
-Il ont monté deux defenseurs (Robert Huth von Chelsea, et Thomas Hitzlsperger de Aston Vila ) ...leur entraineur dit: "...avec ces deux la sur Eto'o je peux dormir en paix"
-Ils jouent en rouge pour "signaler aux camerounais qu avec eux on ne badinne pas"...
wait and see...

