PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ZZzzZZ ZZzzZZ a écrit le 17 novembre 2004 à 7h38
Les gars, l'Allemagne tremble! qu on ne vous dise pas que le Cameroune est bolè, hein ? l'allemagne a peur de perdre ce soir car:
- Il inaugure leur stade Olympique de Leipzig, au cours de ce match. C est le premier match de leur equipe nationale par la, et si le kamerun venai a les nak, ce serait gravé a jamais dans les annales de ce stade mytique!
- il inaugure leut nouveau maillot pour la coupe du monde 2006! ce serait une autre humiliation.
pour cela,
-Il ont monté deux defenseurs (Robert Huth von Chelsea, et Thomas Hitzlsperger de Aston Vila ) ...leur entraineur dit: "...avec ces deux la sur Eto'o je peux dormir en paix"
-Ils jouent en rouge pour "signaler aux camerounais qu avec eux on ne badinne pas"...

wait and see...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist