Billy (Adjap yendjock , Cameroun) le 05/10/2010 Ã 18:09
Laisse c'est le sissia. j'ai largement dépassé l'âge d'être influençable. Rien ne me fais plus peur dans la vie. j'en ai vu des vertes et des pas mûres. lui là son niveau est petit.
Laisse c'est le sissia. j'ai largement dépassé l'âge d'être influençable. Rien ne me fais plus peur dans la vie. j'en ai vu des vertes et des pas mûres. lui là son niveau est petit.

