Salut Tolieurs, Tolieuses,
J'adore le Toli, chaque fois que j'arrive à la maison, je me jette sur le PC et je lis, et je me marre. Il est clair que nul sinon le destin ne pourra m'empêcher de regarder le match ce soir, j'ai aussi le ntong que mes filles (Lionnes de leur état) adorent la nat. Bonne chance aux Lions.
@ A tous, évitons de nous déchirer comme il est de mise depuis hier, je sais que la température monte au fur et à mesure que l'heure approche. Le départ de notre ami Modeste n'est pas pour arranger les choses, je le déplore, on dit cependant que seuls les imbéciles ne changent pas d'avis, s'il revient je pense que ce sera pour le plaisir de tous.
A bientôt et bonne journée à tous et toutes.
J'adore le Toli, chaque fois que j'arrive à la maison, je me jette sur le PC et je lis, et je me marre. Il est clair que nul sinon le destin ne pourra m'empêcher de regarder le match ce soir, j'ai aussi le ntong que mes filles (Lionnes de leur état) adorent la nat. Bonne chance aux Lions.
@ A tous, évitons de nous déchirer comme il est de mise depuis hier, je sais que la température monte au fur et à mesure que l'heure approche. Le départ de notre ami Modeste n'est pas pour arranger les choses, je le déplore, on dit cependant que seuls les imbéciles ne changent pas d'avis, s'il revient je pense que ce sera pour le plaisir de tous.
A bientôt et bonne journée à tous et toutes.

