PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Salomon Salomon de (Strasbourg) a écrit le 17 novembre 2004 à 5h32
Salut Tolieurs, Tolieuses,

J'adore le Toli, chaque fois que j'arrive à la maison, je me jette sur le PC et je lis, et je me marre. Il est clair que nul sinon le destin ne pourra m'empêcher de regarder le match ce soir, j'ai aussi le ntong que mes filles (Lionnes de leur état) adorent la nat. Bonne chance aux Lions.

@ A tous, évitons de nous déchirer comme il est de mise depuis hier, je sais que la température monte au fur et à mesure que l'heure approche. Le départ de notre ami Modeste n'est pas pour arranger les choses, je le déplore, on dit cependant que seuls les imbéciles ne changent pas d'avis, s'il revient je pense que ce sera pour le plaisir de tous.
A bientôt et bonne journée à tous et toutes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist