Réponse du Webmaster
je suis un homme intègre je n'ai poas besoin, de "gombotiser" mes voisines pour m'attirer leurs faveurs. y' a que des cadavres qui n'ont pas de détracteurs. tu ne peux pas empêcher la vérité. chaque fois que je parle du "gombo" des journalistes de camfoot tu sors de ta somnolence.
je suis un homme intègre je n'ai poas besoin, de "gombotiser" mes voisines pour m'attirer leurs faveurs. y' a que des cadavres qui n'ont pas de détracteurs. tu ne peux pas empêcher la vérité. chaque fois que je parle du "gombo" des journalistes de camfoot tu sors de ta somnolence.

