PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 5 octobre 2010 à 15h21
Martino (Garoua , Cameroun) le 05/10/2010 à 13:33

Vraiment grand frère j'ai envie d'être à ta place. voir les Lions ça fait si longtemps. profites en!



@Speed (France) le 05/10/2010 à 13:40 à
@JB

je t'insulte et j'assume , pitre .je ne suis pas là pour te passer les plats si tu franchis la ligne avec moi .en un mot fous moi le camp ou accepte ke je te parle comme je veux.Je vous ai tjrs averti ici , je ne commence jamais mais je finis toujours . Voila .

Mon cher @speed
Tu dois sans doute être très en colère, je ne t’ai jamais entendu parler de cette façon que se passe t’il ? tu as souvent échangé avec plus de détermination sans te laisser guider par les émotions. ne t'en fais pas je vais t'aider à combattre @Yvan si c'est lui qui te met dans ces états.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist