@ tous
De Jong la brute sauvage suspendu par le coach des Oranje apres avoir casse la jambe a Ben Arfa....a noter qu'il avait deja casse la jambe d'un US boy en Mars, et s'etait attaque tel Jackie Chan a la cage thoraxique de Xabi Alonso en mondovision
De Jong la brute sauvage suspendu par le coach des Oranje apres avoir casse la jambe a Ben Arfa....a noter qu'il avait deja casse la jambe d'un US boy en Mars, et s'etait attaque tel Jackie Chan a la cage thoraxique de Xabi Alonso en mondovision

