@Dady (France) le 05/10/2010 Ã 13:51
"...Un gars qui avait "le centre" pour SEULE qualité a pu "déposer" quel jeu des lions!!..."
bro, le dépositaire du jeux c'est celui qui fait pencher le match à chaque fois qu'il touche le ballon ce qui est le cas de tous ceux que tu as cités.
et faire pencher le match c'est être à l'origine des actions de but.
à ce que je sache pendant près de 10 ans la plupart des buts des ILICS ont trouvé leur origine au coté droit en particulier chez G E R E M I dont la SEULE qualité a été plus d'une fois décisive.
je peux donc logiquement déduire qu'il était le dépositaire de notre jeu.
"...Un gars qui avait "le centre" pour SEULE qualité a pu "déposer" quel jeu des lions!!..."
bro, le dépositaire du jeux c'est celui qui fait pencher le match à chaque fois qu'il touche le ballon ce qui est le cas de tous ceux que tu as cités.
et faire pencher le match c'est être à l'origine des actions de but.
à ce que je sache pendant près de 10 ans la plupart des buts des ILICS ont trouvé leur origine au coté droit en particulier chez G E R E M I dont la SEULE qualité a été plus d'une fois décisive.
je peux donc logiquement déduire qu'il était le dépositaire de notre jeu.

